Exposition du 4 au 25 mars 2017.

Vernissage dans le cadre de ART CAROUGE,

samedi 4 et dimanche 5 mars 2017

 en présence de l’artiste.

 

FABRICE SCHAEFER

Fleur de peau
Squelette de titane – sombre, solide, mystérieux – recouvert de membranes d’or ou d’argent. Motifs tracés secrètement par la superposition de métaux, tels des peaux qui s’épousent.
Fleur de peau, le nouveau travail de Fabrice Schaefer, bijoutier créateur Genevois, joue avec les oppositions. Contraste des matériaux – solidité du titane, malléabilité de l’or et de l’argent. Contraste des couleurs et des surfaces. Contraste des formes et des volumes.

Des créations puissantes et évocatrices hommage à la féminité et aux forces de la nature.

Fabrice Schaefer est professeur en design bijou à la Head – Genève.

GALERIE
ANNICK ZUFFEREY

Ouverte en 2003, la galerie est dédiée au bijou d’auteur, une discipline artistique à part entière. Ce qui sous-entend une création dont l’indépendance d’esprit se situe en dehors du contexte industriel. Il est chargé de sens, de poésie, d’originalité. Il se situe dans la marge et ne participe pas au conformisme du bijou «classique» ou de «luxe», ici le luxe est ailleurs. Chaque année la galerie organise plusieurs expositions personnelles d’artistes renommés ainsi que des jeunes talents prometteurs. Une collection permanente permet de découvrir l’incroyable créativité et diversité de cette discipline avant-gardiste au travers des travaux d’une vingtaine d’artistes suisses et internationaux.

Galerie Annick Zufferey

1, place  des Charmettes

1227 Carouge

+41 22 343 03 05

annick@galerie-annickzufferey.com
www.galerie-annickzufferey.ch

Horaires:
mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h30,
samedi de 11h à 17h.

et sur rdv