Exposition du 4 au 25 novembre 2017.

Vernissage dans le cadre d’ART CAROUGE,

samedi 4 et dimanche 5 novembre 2017

 en présence des artistes.

 

QUAND LES PERLES SORTENT DU RANG

Quand les perles sortent du rang, une exposition collective regroupant treize créateurs qui réinterprètent la perle de manière contemporaine.

ESTHER BRINKMANN, AMBROISE DEGENÈVE, JUAN GALLAN, AURORE DE GEER, MÉLANIE GEORGACOPOULOS, ISABELLE HERTZEISEN, LAURÈNE KOHLER, AKIKO KURIHARA, DOROTHÉE LOUSTALOT, PATRICK SCHÄTTI, FABRICE SCHAEFER, GUILLEMETTE VULIN, ANNICK ZUFFEREY

GALERIE
ANNICK ZUFFEREY

Ouverte en 2003, la galerie est dédiée au bijou d’auteur, une discipline artistique à part entière. Ce qui sous-entend une création dont l’indépendance d’esprit se situe en dehors du contexte industriel. Il est chargé de sens, de poésie, d’originalité. Il se situe dans la marge et ne participe pas au conformisme du bijou «classique» ou de «luxe», ici le luxe est ailleurs. Chaque année la galerie organise plusieurs expositions personnelles d’artistes renommés ainsi que des jeunes talents prometteurs. Une collection permanente permet de découvrir l’incroyable créativité et diversité de cette discipline avant-gardiste au travers des travaux d’une vingtaine d’artistes suisses et internationaux.

Galerie Annick Zufferey

1, place  des Charmettes

1227 Carouge

+41 22 343 03 05

annick@galerie-annickzufferey.com
www.galerie-annickzufferey.ch

Horaires:
mardi, jeudi et vendredi de 13h à 18h30,
samedi de 11h à 17h.

et sur rdv