Exposition du 3 novembre au 4 décembre 2018.

Vernissage dans le cadre de Art Carouge,

samedi 3 et dimanche 4 novembre 2018

11H à 17H

en présence de l’artiste

Akiko Kurihara

Demander la lune

Notre quotidien est jalonné de révélations fortuites, d’infimes découvertes d’ordre physique que nous utilisons inconsciemment. Je crée des bijoux à partir de ces découvertes, avec humour et dans un esprit minimaliste.

Je me mets au défi de repousser les limites du bijou bien que ce soit un objet de petites dimensions. Je pense que l’humour et l’esprit qui caractérisent mes pièces me relient à celle / celui qui les porte, de même qu’aux personnes qui les regardent.

A.K

Asking for the moon

Casual discoveries in daily life, and small findings in physical phenomena which we unconsciously use.

I create jewelry pieces out of such discoveries using humor and wit in minimalistic ways.

I like to challenge myself to expand the possibilities of the jewelry, even if they are small objects.

And I expect that humor and wit in my work would connect me to the person wearing my piece, as well as to people seeing the piece.

A.K

GALERIE
ANNICK ZUFFEREY

Ouverte en 2003, la galerie est dédiée au bijou d’auteur, une discipline artistique à part entière. Ce qui sous-entend une création dont l’indépendance d’esprit se situe en dehors du contexte industriel. Il est chargé de sens, de poésie, d’originalité. Il se situe dans la marge et ne participe pas au conformisme du bijou «classique» ou de «luxe», ici le luxe est ailleurs. Chaque année la galerie organise plusieurs expositions personnelles d’artistes renommés ainsi que des jeunes talents prometteurs. Une collection permanente permet de découvrir l’incroyable créativité et diversité de cette discipline avant-gardiste au travers des travaux d’une vingtaine d’artistes suisses et internationaux.

Galerie Annick Zufferey

1, place  des Charmettes

1227 Carouge

+41 22 343 03 05

annick@galerie-annickzufferey.com
www.galerie-annickzufferey.ch

Horaires:
mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h30,
samedi de 11h à 17h.

et sur rdv