Exposition du 4 mars au 1 avril 2017.

Vernissage dans le cadre de ART CAROUGE,

samedi 4 et dimanche 5 mars 2017

de 11h à 17h en présence de l’artiste

Torsten Solin
Broken Mirrors

C’est le thème du miroir et de la réflexion que l’artiste Torsten Solin explore depuis plus de dix ans. Dans sa série BROKEN MIRRORS, l’éclatement, le démembrement, le fragment sabotent ou contrarient la curiosité du spectateur-voyeur, sollicitant d’autant plus les facultés de représentation et l’imagination, ne réduisant en aucun cas la distance à l’objet réel.
Le miroir brisé est la métaphore qu’emploie l’artiste pour manifester le filtre de la perception subjective et son rôle dans les mécanismes de construction de l’identité, de la réalité et de la vérité. Il affirme l’impossibilité de toute objectivité

KRISAL GALERIE

Depuis 1992 Krisal Galerie, dirigée par Christine Ventouras, œuvre à suggérer un programme pluridisciplinaire, éclectique et peu soucieux des modes. Le rôle de la galerie est d’encourager et de découvrir de nouveaux talents, d’en faire leur promotion nationale et internationale. Les artistes que nous défendons n’appartiennent pas à un courant particulier. Ils partagent certaines affinités, cela ne fait aucun doute. Et c’est plutôt l’impulsion qui régit nos critères de sélection. C’est ce qui explique un choix d’artistes hétérogènes qui oscille entre peinture, sculpture, estampe et photographie. Un espace de 200 m2 réparti sur deux étages leur est réservé. L’un pour les expositions temporaires (environ cinq semaines), l’autre pour des expositions permanentes et promotionnelles.

Krisal Galerie

25, rue du Pont-Neuf

1227 Carouge

+41 22 301 21 88

chris@krisal.com
www.krisal.com

Horaires:
mardi à vendredi de 14h30 à 18h30,
samedi de 13h30 à 17h et sur rendez-vous.