Israel Ariño
La gravetat del lloc

Photographie

 

Exposition du 2 mars au 2 avril 2018.

Vernissage dans le cadre de Art Carouge,

samedi 2 et dimanche 3 mars  de 11h à 17h

en présence de l’artiste.

Israel Ariño

La gravetat del lloc

…La pesanteur du lieu est une promenade nocturne, une déambulation onirique. Israel Ariño y livre une constellation de visions sensuelles et mentales, sentimentales peut-être. Ses photographies sombres et veloutées donnent corps à l’obscurité, invoquant et saisissant le surgissement des choses qui se manifestent dans la nuit, par-delà l’ordinaire, dans un ordre bouleversé du monde.

Caroline Benichou

L’ESPACE JB

Créé en 2004, l’Espace JB s’est établi en septembre 2010 à la frontière de Carouge et du quartier Praille-Acacias-Vernets dans le magnifique bâtiment industriel Arcoop.

La mission de l’Espace JB est d’être à Genève une vitrine de qualité pour la photographie contemporaine en présentant en moyenne six expositions par an. Cette programmation s’articule sur le ratio d’un photographe connu, tel un Raymond Depardon ou un Martin Parr, pour cinq jeunes talents à découvrir.

L’activité éditoriale vient compléter le témoignage de l’évolution du médium en éditant ou en co-éditant des livres, portfolios ou fanzines pour le plaisir des amateurs et collectionneurs de photographies.

Espace JB

Jörg Brockmann
32, rue des Noirettes
1227 Carouge

+41 79 668 67 32

jorg@espacejb.com
www.espacejb.com

Horaires : sur rendez-vous.