A l’occasion de cette exposition personnelle intitulée “Je disparais”, Laure Marville présente une grande installation immersive créée spécialement pour le lieu. Cette proposition est constituée d’un papier peint en linogravure entièrement imprimé à la main, mêlant textes, motifs figuratifs et ornementaux. Fonctionnant à la manière d’une carte heuristique, cette installation évoque des engagements chers à l’artiste comme la liberté d’accès aux savoirs ou encore l’émancipation des voix des femmes.

L’exposition est ouverte à partir du 2 mars,

du mardi au dimanche de 14h à 18h, jusqu’au 4 avril,

dans le respect des mesures en vigueur.

LA FERME DE LA CHAPELLE

La Ferme de la Chapelle est l’un des deux centres d’art, avec la Villa Bernasconi, géré par la ville de Lancy et dédié à la création de notre temps. Avec cinq expositions d’art contemporain par année et divers événements organisés dans le cadre de chacune d’elles, ce lieu a pour objectif de soutenir et promouvoir la culture pour toutes et tous.

Écoutez le podcast « Le français, c’est tout un art! » dédié à l’histoire du lieu en cliquant ICI et consultez le Mémo qui accompagne ce podcast pour compléter les exercices de français. Bonne écoute!

La Ferme de la Chapelle

adresse :
39 route de la Chapelle
CH-1212 Grand-Lancy/Genève

+41 (0) 22 342 94 38
fermedelachapelle@lancy.ch
https://www.fermedelachapelle.ch

Horaires:
du mardi au dimanche
de 14h00 à 18h00